Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2019

Club House, The Country Candle Company

club-house

Bonjour à tous!

Petite pause dans les marqes françaises avec la très intrigante club House de the country candle company. J'avoue que sur le visuel, je ne me serais pas tourné vers elle car le marron m'attire peu généralement. Pourtant le titre m'a intrigué.

Je n'avais pas lu la description et heureusement car elle nous promet des pétales de rose (oups), du patchouli (re oups) mais aussi des épices, de l'ambre, de la vanille et du santal. Et franchement à froid comme à chaud... énooorme coup de coeur . Mais quelle marque! j'aime toutes les bougies que j'ai choisi, à un super prix, le format est top, la diffusion également...

Bref que dire hormis que c'est une fragrance chaleureuse, sensuelle (et oui carrément), elle est cocooning mais pas trop girly/ cosmétique. Elle est originale, un peu mature, mixte, elle s'impose sans être entêtante. Je trouve que son appelation lui va assez bien, et l'homme l'adore. je dirais que ce qui domine c'est le santal avec un côté fleur séchée mais on sent aussi la vanille, l'ambre et le patchouli mais pas surdosé comme ça peut être le cas lorsqu'on trouve ces notes.

bon sans surprise 5/5 je la reprendrais c'est certains, ne serait-ce que pour en faire cadeau car je pense qu'elle peut plaire à tout le monde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité