Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 octobre 2019

Misty Mountains, Yankee Candle

misty montains

Bonjour à tous! Toujours dans mon optique de faire du tri, je me décide à brûler les tartelettes qui traîne dans mes petites boites, et j'avais envie de tester la misty mountains. Je ne l'avais jamais allumé alors qu'elle m'intriguait beaucoup, dans la description de la fragrance on retrouve tout ce qui fait une fragrance un peu masculine, des odeurs que j'aime assez généralement.

Ici c'est une odeur bien boisé que l'on retrouve. concernant le pin, je le trouve beaucoup plus naturel que dans les bougies d'hiver, la menthe vient lui donner un côté un peu frais. le patchouli n'est pas trop puissant (par là j'entends qu'il ne m'incommode pas comme dans certaines créations où j'ai l'impression de sentir l'odeur de chez mes grands parents) et le cèdre est bien dosé et en équilibre avec la lavande, qu'on sent un peu quand même.

Je dirais que c'est une senteur très équilibré, bien réussie et qui plaira au plus grand nombre contrairement à beaucoup de fragrance qui contiennent ce type d'ingrédient "masculin". Rien à voir avec l'odeur du déo bas de gamme du supermarché, c'est une odeur fraîche, un peu nature et en même temps pas non plus ambiance spray wc. Bref vous l'aurez compris, j'ai bien aimé, ça change un peu de ce qu'on sent habituellement, et c'est finalement assez passe partout. Je lui ai mis un beau 4/5 parce qu'il lui manque un petit coup de peps peut être (même si la menthe l'apporte un peu, peut être qu'un peu plus dosé ça aurait été encore plus à mon goût).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité