Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 novembre 2019

White Honey, WoodWick

moyenne-chandelle-crepitante-woodwick-miel-blanc

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un de mes récents achats, la bougie White Honey (ou miel blanc) de chez Woodwick.

Le magasin chez qui je me fournissais a changé de propriétaire et alors que la gamme Woodwick était restreinte jusqu'à maintenant, aujorud'hui elle offre vraiment plus de choix pour mon plus grand bonheur car je suis vraiment une adepte de cette marque et de la mèche en bois crépitante qui agace tellement de monde!

J'avoue que j'ai un peu craqué, vous le verrez dans les prochaines revues (alors qu'il y a quelques semaines j'avais dit que je ne voulais plus rien acheter pour le moment... je suis faible!), mais j'ai eu vraiment du mal à faire des choix! La white honey m'a plu tout de suite, une odeur douce, cocooning, féminine, un peu sucrée mais en même temps une odeur d'après shampoing un peu comme la soft blanket de chez Yankee. Puis pour faire la revue j'ai regardé un peu la compo histoire de comparer mon ressenti avec la réalité!

Et bien je pense que j'ai l'odorat en souffrance parce que je ne reconnais pas vraiment la description de la marque! On nous parle de bergamote, pistache et fleu d'oranger confite en note de tête et alors là je suis dubitative car je n'aime ni la bergamote ni la fleur d'oranger et là je ne perçois aucun des deux.  Le café idem, je n'aime ni le boire, ni le sentir et là ça ne me dérange pas. Je sens bien l'orchidée vanille qui apporte un côté doux et frais à la senteur. Pour le cacao c'est du beurre de cacaco un peu comme le beurre corporel the body shop qui me saute aux narines, je dirais que c'est l'odeur qui domine. Le sirop de miel, le caramel, pourquoi pas pour le côté sucré et le bois de santal vient arrondir le tout, c'est vrai mais il est très léger donc pour ceux qui ne sont pas fan des boisées, c'est vraiment très doux.

Après lecture de la description, je n'aurais JAMAIS craqué pour cette fragrance et pourtant en magasin ça a été un vrai coup de coeur, une odeur très passe partout, assez discrète il faut l'avouer, pour ceux qui aiment quand ça dépote, elle sera probablement trop légère, pour moi c'est juste parfait. Bref un beau coup de coeur à qui j'attribue un 4/5, seulement parce que la description est trompeuse!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité