Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 décembre 2014

Fleur de Coton, Quali Art

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui, retour sur une cire que je n'avais pas choisi, elle fait parti des petits cadeaux de quali art suite à la casse de mon diffuseur d'huiles essentielle (4 cire offertes je trouve ça vraiment généreux).

Cette cire je l'ai faite brûler par hasard, la fleur de coton ne me plait pas plus que ça, j'aime bien mais sans plus, je trouve cette odeur globalement assez banale. Pour moi la fleur de coton (très bien reproduite par quali art à mon sens d'ailleurs), c'est l'odeur de base des crèmes hydratantes les plus classiques, agréable mais pas de là à en faire un parfum d'intérieur.

Du coup je vous l'ai dit l'odeur est proche de la réalité, elle est forte et se diffuse très bien, on à l'impression d'avoir le nez dans la crème nivéa, à ce qu'il parait la baby powder de YC sent la même odeur mais je ne l'ai pas testé pour le moment. mais pour moi c'est une odeur un peu fade, je ne sais pas comment l'exprimer mais cette odeur manque de peps. Pour autant, je suis ravie de l'avoir brûlé et d'avoir pu la tester. Ca me rassure sur la diffusion des Quali art, j'avoue qu'elle est meilleure dans des brûleurs classiques.

J'ai mis 3 à la senteur, plus pour une question de gout qu'autre chose mais c'est une senteur réussie dans l'ensemble.

Et vous la fleur de coton vous l'aimez seule ou accompagnée?

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce n'est pas non plus une senteur que j'aime... mais je viens de découvrir que les mêmes senteurs au lin passent beaucoup mieux, je ne sais pas pourquoi, mais c'est vraiment plus agréable. En règle générale je trouve les parfums de coton beaucoup trop chimiques.
Répondre
Publicité