Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 octobre 2016

Lemongrass and Ginger, Yankee Candle

yankee-candle-my-serenity-lemongrass-_-ginger-wax-melt-1507708e

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, revue sur une fragrance qu j'ai testé il y a un moment maintenant puisque c'était au printemps dernier, mais je n'avais pas pris le temps d'en faire la revue, vous me direz que la faire maintenant n'est que très moyennement pertinent, puisqu'avec l'arrivée de l'automne et même très prochainement de l'hiver au vu de la baisse des températures par chez moi, il serait plutôt temps de tester les odeurs de noël!

Mais bon je préfère le faire quand même, ne serait-ce que pour ne pas oublier mon ressenti face à cette fragrance.

Alors lemongrass si je ne me trompe pas, c'est citronnelle, une odeur que j'aime beaucoup même si aujourd'hui on l'associe trop souvent aux odeurs d'antimoustique! Et le gingembre j'aime beaucoup aussi, surtout le frais, qui a un côté piquant, qu'on retrouvait d'ailleurs très bien dans ginger dusk que j'avais beaucoup apprécié (et qui est discontinué d'après ce que j'ai compris).

Du coup sur le papier elle a à peu près tout pour me plaire cette fragrance. niveau diffusion ele a été très bonne, et ce sur plusieurs flambées, donc très bon point. Concernant son odeur, je l'ai beaucoup aimé. Très fraiche, un peu une odeur de propre sans pour autant sentir la lessive, une odeur très végétale et pas trop chimique (même si à trop forte dose on retrouve un peu l'odeur du paic citron je trouve, du au côté un peu piquant du gingembre et à cette odeur d'agrume que donne parfois la citronnelle.

Cependant c'est une très jolie odeur, que je n'acheterai pas en jarre car j'essaye de diminuer mon stock pour ne garder que les meilleures, malheureusement je brûle de moins en moins de bougies, mais je suis contente d'avoir une autre tartelette, achetée par erreur mais qui je vais brûler avec plaisir au printemps prochain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité