Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2017

Verbena, Yankee Candle

Verveine-tartes-1507756E-big

Bonjour à tous!

Aujourdhui une revue Yankee candle, encore une fois, en ce moment je brûle vraiment ce qui vient, j'écoule mon stock et comme je suis en no buy cela fait un moment que je n'ai rien acheté d'autre. 

Bref cette fragrance traîne dans mon tiroir depuis l'an dernier et je n'ai jamais eu trop envie de la bruler car elle ne me disait rien, mais en acheteuse compulsive j'avais quand même craqué dessus. Bref verbena c'est donc de la verveine, une odeur que je connais assez mal mais le goût en revanche je sais que je n'aime pas car c'est la base d'infusion que je fuis. 

Il s'avère que je n'aime ni le goût ni l'odeur, en tout cas celle de Yankee car elle est tout sauf naturelle. C'est une odeur florale un peu acide et un peu fruité que je n'apprécie vraiment pas, on dirait qu'elle comprend des agrumes. En plus de ça elle est vraiment entêtante, elle m'a donné mal au crane a la première flambée et aussi à la seconde ce qui ne m'arrive vraiment que très rarement, et souvent avec des odeurs plutôt gourmandes.

Bref loin d'être une réussite, en ce moment j me lasse un peu des tests, d'où l'espacement des revues, je pense que je vais commencer ma petite trêve du printemps/été pus tôt cette année (et ça tombe bien je me suis fixé l'objectif de ne pas acheter avant septembre prochain).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité