Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mai 2017

Autumn Winds, Kringle Candle

autumn winds

Et vous vous dites : ais elle a totalement craqué ou quoi ? on est en plein milieu du printemps il fait (presque) beau et chaud et elle nous ressort une fragrance automnale (alors attendez vous à tout pour les prochaines revues) alors qu'il y a trois semaines elle nous disait qu'elle sentait la pause estivale proche. En fait pour tout vous dire, depuis quelques semaines je suis sur mon stock du salon que j'essaye d'écouler un peu pour faire de la place et puis en rangeant ma table de nuit je suis tombée sur toutes les daylights achetées cet automne que je n’avais pas brûlé, je stock ce format dans ma chambre car c’est dans cette pièce qu’elles conviennent le mieux niveau diffusion.

Bref autumn winds c’est une odeur tout ce qu’il y a de plus automnale : une odeur un peu boisée mais surtout épicée à mon nez, un côté un peu « pâte à modelée » que je retrouvais dans home sweet home de chez Salt city, c’est une odeur qui est bien pour l’automne hiver avec la cannelle mais qui passe quand même très bien lors de n’importe quelle soirée à cocooner dans son lit, sous réserve d’aimer les épices bien sur ! Niveau diffusion elle a été correcte mais certaines autres fragrances dans ce format envoient un peu plus, ça reste correct.

J’ai donc mis 4/5, sympa, c’est toujours bien de se dire qu’un presque dupe de chez salt city se retrouve ailleurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité