P1100753

Bonjour, je reviens aujorud'hui avec ma toute première revue de la marque O'zen (et si tout se passe bien il devrait y en avoir près de 20 autres à venir).

Pour cette première j'ai choisi de brûler la Like me all Over, qui me faisait envie car à froid je ne savais pas si j'aimais ou non.

Au vu de la taille du coeur et de la compo de celui-ci (cire végétale), je n'ai pas voulu la brusquer et je l'ai mis dans mon brûleur scentsy 14W, elle a fondu très vite mais j'ai été un peu déçue de la diffusion car je l'ai trouvé faible, et ce malgré la puissance du parfum de la cire lorsque je l'ai sortie du paquet. Ceci dit elle a brûlé tout l'après midi avec cette même intensité donc on va dire que ça équilibre.

Bref cette odeur à froid ne me plaisait pas, je la trouvais un peu chimique, un peu trop forte, entêtante, une odeur à la watercolor de kringle, très complexe ou en tout cas à mon nez, c'est à dire que j'ai du mal à définir ce que je sens. J'ai l'impression d'une odeur plutôt fruitée (type fruits du verger avec un peu d'agrumes), mais je sens aussi en fond une odeur un peu plus boisée, l'odeur à chaud est la même qu'à froid.

Avec sa diffusion un peu faible je la supporte mais je sais que si elle avait envoyé plus lourd je n'aurais pas du tout appréciée car un peu trop fruitée/sucrée pour moi, j'ai mis 2,5/5, je vais tester les autres, notamment cells qui me plaisaient à froid our me faire un réel avis sur les cires, je vais tester dans un brûleur classique pour voir!