Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 septembre 2017

Flowers in the Sun, Yankee Candle

yankee-candle-flowers-in-the-sun-tartelette-en-cire___3Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'avais envie de frais, de fleurs, de soleil, flowers in the sun s'est donc imposé! c'est une fragrance qui ne m'emballait pas spécialement, le packaging est joli et estival mais elle me paraissait très banale.

A l'ouverture, première surprise, je sens plus les fruits que les fleurs (et pour moi, si vous me lisez de temps en temps vous savez que c'était plutôt une mauvaise surprise, les fruitées étant le type d'odeur que j'affectionne le moins). A chaud, même sensation, mais plus de fraicheur tout de même, je dirais que c'est une odeur assez équilibrée mais rien à voir avec l'image d'après moi, de plus d'après la description de Yankee on devrait trouver du musc, personnellement je n'arrive pas à le discerner.

Je reste fidèle à a première impression, c'est une fragrance qui n'est pas transcendante, elle n'a rien de particulier, elle sent bon mais ne présente pour moi aucun grand intérêt, d'autant que je trouve que le nom et l'image ne sont pas tellement en adéquation avec le parfum. j'ai donc mis un 2/5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité