warm cashmere

Bonjour à tous!

Après une loooongue absence de la blogo, je reviens tranquillement avec une fragrance de saison puisqu'il s'agit de warm Cashmere de YC, traduit en français par cachemire délicat, j'avoue que la version anglophone me parle beaucoup plus.

J'ai décidé de reprendre mes tests bougies tout en douceur avec cette tartelette qui me donnait vraimentevie, déjà parce quej'ai lu pas mal de retours positifs et aussi parce que les odeurs de linge me plaisent enrègle générale. Et je ne me suis pas trompée car bien qu'elle ne sente absolument pas le linge (enfin pas le mien, je la trouve très agréable, c'est une odeur clairement boisée, très chaleureuse, assez passe partout pour du boisée car elle est adoucie par une touche de vanille qui n'est pas du tout entêtante. c'est le genre d'odeur qui fait qu'on se sent bien, assez cocooning mais pas que, et je l'ai trouvé bien dosée en tartelette, pas trop forte, elle sait se faire oublier et j'avoue qu'en ce moment c'est un peu ce que je recherche car le deuxième kinder surprise est en route et j'avoue que j'ai facilement la nausée si les odeurs sont trop fortes.

Du coup je l'ai beaucoup apprécié, je n'ai pas tellement retrouvé de notes d'orange mais mon nez n'est pas très affûté, j'ai mis 5/5, mais je ne pense pas acheter en grand, j'ai déjà mille fois trop de stock, j'avais dit il y a quelques années que je me tenais à 30 bougies maximum dans ma collection, je suis très nettement au dessus et je n'arrive pas à faire baisser certaines d'entre elles (les salt city sont très tenaces notamment, elles ne descendent pas!)