bougie-cire-de-soja-parfumee-pomme-au-four-heart-home

Bonjour à tous!

Aujourd'hui nouvelle revue,sur une marque que je connais peu, déjà parce que je n'ai pas de revendeur près de chez moi et ensuite parce que clairement je ne peux pas me permettre de craquer pour toutes les nouveautés de toutes les marques, mais heureusement mes proches sont là pour me gâter.

Car pour noël j'ai eu pas mal de bougies, je vais donc vous les présenter dans les prochaines revues. Ma grand mère a donc opté pour la pomme au four de chez heart and Home, moi et la pomme vous le savez si vous me suivez depuis un moment, on s'aime beaucoup et je suis trèèèèès rarement déçue des bougies qui en contiennent! (et pourtant je ne suis pas trop fruité). Donc ici à l'ouverture de la bougie, c'est clairement l'odeur d'une compote de pomme bien gourmande qui me vient à l'esprit.

A chaud l'odeur ne bouge pas, c'est gourmand mais pas entêtant, pas de trace de note biscuité, juste le fruit cuit et un peu relevé, par de la cannelle que je trouve tout de même très discrète (elle se révèle un chouilla plus à chaud), mais je la trouve tout de même vanillée.

J'ai donc mis 3.5/5 à cette bougie, agréable mais pas pour tous les jours car un peu trop nourriture pour moi!!