Bonjour tout le monde!coconut-splash-tartelette

Petite revue Yankee aujourd'hui, ça faisait longtemps! Lorsque je suis allé dans ma boutique dernièrement, je me suis enfin décidée à acheter la collection d'été (qui ne m'a franchement pas tellement emballée à froid, pour preuve je n'ai pris aucun melt cup). Je commence par celle qui ne m'inspirait que très peu car la noix de coco, on en voit partout en cette saison et j'avoue que je m'en lasse vite, en plus de ça l'homme déteste cette odeur, ce qui fait que je ne peux que rarement brûler ce type de senteur.

Pourtant celle-ci est un peu différente, peut être parce que Yankee a voulu quelque chose de plus frais, et notamment une eau de coco plutôt que quelque chose de lacté. Je n'aime pas l'odeur de l'eau de coco que l'on trouve au supermarché, et pourtant ici, j'aime assez ( Yankee n'est pas spécialement connu pour reproduire à la perfection les odeurs alors je ne devrais pas être plus surprise que cela). Je trouve qu'elle se situe entre une eau de coco fraîche et une

 

crème cosmétique type beurre de karité, et le mélange est assez agréable et surtout innovant pour mon nez.

J'ai acheté le format votive alors niveau diffusion, on repassera, j'ai eu l'impression de sentir davantage la paraffine que la fragrance mais j'ai quand même pu me faire une  idée en la faisant brûler dans mes WC.

J'ai mis 4/5 à ce parfum que j'ai trouvé subtile et assez différent de ce que l'on à l'habitude de sentir à base de coco, peut être même que j'irai prendre le melt cup finalement. Une belle surprise donc pour ce premier test!