Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 avril 2014

Wishlist bougies Salt City

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui pas de revue, juste une liste d'envie pour calmer mes pulsions de bougie addict, j'avais fait un premier article wishlist avec trois marques (kringle, b&bw et village candle), j'ai craqué pour deux sur les trois.

Les Bath & Body Works ont été une réussite mais la seule qui me tentait vraiment c'était Mint Chocolate, qui m'a pleinement satisfaite, les autres ne me disent pas plus que ça et les trois mèches restent trop chères pour moi, et pas très esthétiques donc pas spécialement envie de mettre ça dans mon salon!

Pour les village, seulement deux senteurs me disaient vraiment, la lemon pound cake et la blueberry muffin, depuis que je les ai je ne les ai pas beaucoup allumées même si je les apprécie, mais dans la gamme et disponible facilement en France (sans passer par le système Paypal parce que je n'ai pas de compte), aucune autre ne m'inspire.

Mais à force de trainer par ci par là, d'autres marques me tentent, et en ce moment je fais une fixette sur Salt City. ça fait deux semaines que je me fais des paniers fictifs en essayant de ne pas dépasser 50 euros, en vain bien sur, et puis j'hésite à prendre des bougies ou des cires car je trouve leurs jarres magnifiques et les cires un peu chères (presque 8 euros).

salt city

Du coup pour le moment dans l'ordre de celles qui me disent le plus:

Home Sweet Home, celle la il  me la faut!!! cerise,cannelle, vanille, une couleur rose magnifique, je l'aime déjà, il me la FAUT!!

Bonbon Caramel, je n'ai toujours pas trouvé en grand format le caramel qui me fait rêver et d'après les revues que j'ai pu lire ou voir, celle-ci semble correspondre à mes attentes! à voir!

Grenade: j'aime les odeurs fruités, surtout à l'approche de l'été! le mélange de fraise,pêche, pomme me tente vraiment, comme j'aime toutes les odeurs qui s'y trouve,pas de raison qu'elle ne me plaise pas!!

Sucre d'orge: Cette bougie à l'air de ressembler à North Pole, que j'avais vraiment apprécié, pourquoi pas la tester!

Mûre, parce que la myrtille et la fraise font partie de mes fruits préférés donc je ne peut qu'aimer ce mélange.

Poire baies sauvages: je suis restée sur ma faim avec orchard pear, et puis une belle jarre de couleur vert pomme ça irait parfaitement dans mon salon!!

Miel doux, pour mes moments détente ou une soirée en amoureux,elle a l'air très cocooning et plutôt bien apprécié des bougies addicts!

Celles qui me tentent mais qui me font peur aussi:

Pop Corn: le nom est prometteur, mais moi qui ne supporte pas le côté beurre de vanilla cupcake, j'ai peur qu'elle ne me corresponde pas!

Orchidée: j'adore les odeurs de fleur, mais la pointe de jasmin m'effraie vu que c'est une odeur que je n'aime pas!

Senteur des bois: là encore, beaucoup de choses que j'aime, fruits rouges, lila, mais le bois de santal est souvent trop masculin pour moi et le rosier, je ne sais pas à quoi m'attendre!

Mojito glacé: elle me tente vraiment et a vraiment une couleur divine, en plus j'adore boire des mojitos, mais j'ai peur que l'odeur soit trop acide, trop froide, bref j'hésite!! Et en même temps le temps presse  avant qu'elle ne disparaisse!

Pomme caramel: très prometteur mais des odeurs sucrées à base de pomme, j'en ai pleins, et surtout un stock de macintosh spice, peut être lorsque son niveau baissera dangereusement... Mais je crois que ce sera trop tard:cette senteur est discontinuée!

Matin d'hiver: Bien tentante mais au vu de la description, je la vois bien ressembler à Winter Wonderland, je vais faire baisser le niveau de mon tumbler deux mèches et on verra!!

Streuselcake: Vous le savez, les odeurs gourmandes m'effraient mais celle-ci a l'air bien complete entre caramel, chocolat,noisette, cannelle...

Alors bien sur, ceci c'est dans un monde idéaloù je gagnerais le salaire de Crésus, car au prix de ces bougies,j'ai bienconsciencequ'il va falloir faireun choix entre 3 ou 4 senteurs!! A voir combien de temps je pourrais tenir avant de craquer!!

Xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Comment peut-on commander les bougies salt city ?? Merci
Répondre
G
J'ai testé bonbons au caramel, et c'est juste une odeur parfaite du bonbon au caramel de notre enfance! très gourmande et chaude, j'ai adoré! Parfaite pour l'automne/hiver!
Répondre
L
J'ai testé un carré de cire cèdre vanille il a duré longtemps, après les carrés de cire restent un investissement, à 8 euros ça fait un peu mal de se tromper d'odeur!!! je te tiens au courant!!
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Je trouve le choix de senteurs chez Salt City très intéressant. Comme toi, Home Sweet Home me fait très envie. Malheureusement j'ai testé il y a peu leurs cires et j'ai été très déçue. La longévité est vraiment courte, et très vite le parfum avait tourné.<br /> <br /> Quant aux bougies, je ne les ai jamais testées mais elles ont la réputation de creuser, et de faire une fumée noire. Renseigne toi bien ! Si tu craques je lirai avec plaisir tes revues pour savoir ce que tu en penses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lucie
Répondre
Publicité